navigation

COUPE DES ALPES 2006 (version récupérée par Kobe)) 21 avril, 2008

Posté par P7R dans : Récits , trackback

fig7coupedesalpes2006alainetpatricklarrive.jpg

A l’arrivée les 2 compères posent fièrement sur la Croisette

A la demande générale et aussi à la mienne il est toujours temps de ressortir des archives la première participation de Jaune vanille à cette épreuve légendaire dans laquelle se sont illustrés tous les plus grands rallymen des années 50 et 60 et surtout Jean Vinatier, équipé par Jean François Jacob,qui a réussi l’exploit incroyable toujours en berlinette Alpine de conquérir une Coupe d’Or c’est à dire 3 victoires.Je ne suis pas arrivé à joindre le fichier comprenant le texte et les photos, et donc j’ai été amené à scinder le texte d’un coté en fichier joint, les photos de l’autre avec des légendes, en espérant que le lecteur s’y retrouvera, pas évident vu la difficulté pour moi de m’y  retrouver. Alors feignons d’organiser ce foutu « casino » comme disent nos amis italiens.coupedesalpes2006007.jpg coupedesalpes2006012.jpg coupedesalpes2006tapechamonix.jpg coupedesalpes2006picnicdanslalavande.jpg coupedesalpes2006019.jpg de gauche à droite et de haut en bas : belle brochette de désirables GT au départ à Evian – Alain prépare la berlinette – Jaune Vanille pose fièrement devant son propriétaire à Chamonix – le fameux picnic sur le plateau de Valensole – il y avait d’autres Alpine -Dernière heure : Super Kobe vient de récupérer le fichier original pour le mouliner, le comprimer, et je ne sais quoi d’autres pour que je puisse le mettre en ligne ici et remplacer ma version bricolée par un néophyte de l’informatique que je suis. Cette version est donc mise en ligne ci-dessous. Et à Kobe toute mon admirative reconnaissance !

COUPE DES ALPES 2006 (version récupérée par Kobe)) dans Récits doc coupedesalpes2006versionkobe.doc

 

Commentaires»

  1. Patrick !!!
    Tu étais sur la Croisette le 21 et tu ne m’as pas prévenu ?!
    Quel dommage, j’aurais été ravi d’aller te rencontrer et admirer à nouveau ta jaune vanille !
    Rappelle-toi dorénavant: quand tu te rends à Cannes j’y suis, donc moyen mnémotechnique pour te souvenir  » JV » ( j’y vais… voir Antoine!)
    Très cordialement,

    Ami Antoine
    Il faut suivre la chronologie. Tu as lu la Coupe des Alpes de 2007 qui se terminait en juin..et nous avons fait connaissance à la balade du FAR SE en octobre ; donc en juin on s’ignorait encore !!!

Laisser un commentaire

SsangYong (쌍용 자동차) Cha... |
sgva |
Restauration MG Midget 1500... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VLDC Racing
| "The Race Racing Team"
| BLOG DEDIER A NOTRE AMI