navigation

DES DAMES ET DES MOTOS 6 août, 2008

Posté par P7R dans : Histoire , trackback

motos0255.jpg

ietn.jpg

 

 

A l’attention de la gente masculine en général et de Kobe et Antoine en particulier, ces documents attestent que Dame Isabelle et Dame Nicole aiment les grosses…cylindrées of course et n’ont pas besoin d’un mécanicien perso pour les aider à rouler.

La photo du haut, une Yamaha 600XJ au mitan des années 90, moto que j’ai vendue à Dame Nicole et avec laquelle (la moto pas la Dame) nous n’avons eu que des soucis. C’était une capricieuse des démarrages en hiver.

Sur la photo de gauche Dame Isabelle se relaxe sur une BMW R75/5 équipée du fameux « nez de cochon » photo prise en 1982 ou 1983.

Sur la photo de droite Dame Nicole assise fièrement sur une Honda Goldwing 1000 à Brands Hatch en 1977. Par ailleurs la même Dame a aussi piloté ma Honda CBX1000 6 cylindres à l’occasion.

 Sur le dernier document noir et blanc : Dame Nicole et Dame Isabelle sont sur une moto, l’une pilote, l’autre pas, qui est qui ?

permismoto.jpg En PS cette photo qui a une longue histoire car envoyée par Kobe pour Mademoiselle Kekelle, la fille préférée et donc unique de Dame Nicole, photo perdue par votre serviteur, renvoyée par Kobe toujours à l’attention de la même personne qui envisage de passer son permis moto. Cela n’engage que la responsabilité du sieur Kobe.

 

 

 

Commentaires»

  1. Hello tous!!
    Bon….mon bon Patrick…la mémoire ça doit plus être ça…..
    La béhème là….sous Dame Isabelle….c’est pas une R100RT….plutôt une 90S….vu d’ici…non??
    Pas mal le montage de la photo de la Gold….on voit pas le poteau qui la maintient droite pendant que madame Nicole prend la pose!!!
    Clins d’yeux….
    Kobe tu me charries mais ce sont plutôt les yeux et le document de qualité moyenne ; car la mémoire est bonne car Dame Isabelle a bien eu une R100. Mais en regardant plus attentivement je penserai à un 75/5. QSuant à la sieuse Nicole je peux atteste l’avoir vu enfourcher des grosses cylindrées dont ma CBX1000 et ma Goldwing 1100. Mais en 1977 à Brands Hatch ce n’était pas ma moto. Zamitiés.

  2. Je pense comme toi tous comptes faits!! 75/5…en tout cas pas R100RT….ça c’est sûr!! Un copain vient d’en racheter une il y a qq mois….et ça n’y ressemble pas du tout!!
    « Quant à la sieuse Nicole je peux atteste l’avoir vu enfourcher des grosses cylindrées »… vantard va!!!!!!!!!!
    Pour la devinette de la photo N&B….trop facile….Dame Nicole est derrière…..c’est la plus petite des deux!!!!!
    J’ai bon??
    A+
    Tu as tout bon mon bon Kobe mais je t’assure elle (l’ex Dame N.) n’est pas si petite que tu l’imagines. Je quitte dimanche le Blog pour réouverture le 1er septembre. Bonne sécateurerie !!

  3. C’était bien une 75/5! je suis effectivement derrière, je n’avais pas encore le permis, mais pour la taille, tout faux ami Kobe… ma copine a 1 cm de moins que moi!!!
    Pour la Goldwind, vrai, je ne connaissais pas encore l’ami Patrick, mais je la conduisais pour aller sur les circuits, entre autre au Nürgburgring, je faisais partie à l’époque du club de Jean-Claude Chemarin, et allais l’encourager, lui, Hubert Rigal, les frères Pons etc sur tous les circuits.Et comme j’étais un peu (beaucoup) inconsciente à l’époque, je baladais ma fille qui avait à peine six ans et pas de casque(mais un bonnet !)dans Paris sur la Goldwind: elle était très fière!moi aussi!!! mais quand j’y pense….Il faut bien que jeunesse se passe, et ma fille vit encore et moi aussi!
    J’étais la seule maman qui déposait sa fille à l’école à moto…mais là, elle avait un casque!
    Tout cela me donne une terrible envie d’enfourcher à nouveau une belle Honda! et comme mon dos va très bien, pas besoin de massage!!!!
    amitiès et @ +

  4. ah oui je confirme ! même que comme je frimais un peu trop devant l’école, je me suis brulée le mollet sur le pot d’échappement…la honteeee !!!!
    enfin, 30ans aprés, on ne voit plus la trace loll
    et maintenant, c’est moi qui promène Dame Nicole sur mon…scooter (re la honte !)
    l’année prochaine, je passe le permis, na !
    bizzzz
    Fais gaffe Kekelle, c’est super dangereux le deux roues, crois en mon expérience de 50 ans (rires) alors fais super gaffe surtout quand tu transportes la Reine Mère. Ma petiote Lee Aurore, elle aussi elle ne craint plus personne quand je viens la chercher à la sortie de l’école avec ma Harley ; et pourtant elle n’a pas connu BB et Gainsbourg. Bizzzz.

  5. Salut Patrick, je ne peux m’empêcher, puisque Nicole me met en cause, de rajouter mon grain de sel. Car ma BM, si elle avait la particularité d’avoir 1 nez de cochon, avait surtout l’immense avantage d’avoir des pots Vatier qui étaient, non seulement esthétiques, mais surtout qui sifflaient à environ 6000 tours. Pure délice pour les initiés (évidemment pas pour tout le monde). Mais bon.
    Je précise que je trouve ton blog hyper sympa, mais qui demanderait l’intervention d’un informaticien car hyper lent. Ne le prends pas mal, peut être que mon ordi est saturé. Biz.
    Salut Isa et quelle bonne surprise de t’accueillir sur le Blog de Jaune Vanille. Tu as raison seuls les intiés peuvent apprécier la volupté du bruit des pots spécifiques le soir au fond des bois quand le moteur rugit vers 6000 tours ; certes politiquement incorrect de nos jours. J’ai aussi des Vatier sur ma « vieille » BMW R69S de 1968 et je me régale, comme aussi avec le pot Devil de ma toujours jeune berlinette de 1974. Je vois que nous partageons les mêmes valeurs.
    Pour mon Blog je plaide non coupable. La vitesse ne dépend pas de moi mais sans doute de ton branchement ADSL ou bien de ton PC. Je sais que Nic vient chez toi et qu’elle me dit avoir affuté son sécateur. Bises et amical souvenir

  6. Et comme disait l’ami Antoine, c’est vraiment extraordinaire ces amitiés croisées, qui pour certaines refont surface quelques trentaines d’années plus tard; c’est beau, et c’est la vie.
    @+
    Et dire que quand je me suis décidé à ouvrir ce Blog sous la pression amicale de quelques Farnautes, je me demandai bien ce que j’allais pouvoir y mettre; décidément le Blog de JV est génial par ses lecteurs sans doute, plus que par le contenu et celui est est chargé de remplir le contenant. Bon je me retire.

  7. Bonjour M’sieurs Dames!
     » quelques trentaines d’années plus tard »????
    Z’êtes sûre Nicole???? Vous devez toutes et tous avoir un âge canonique alors!!!
    Voilà Madame Isabelle qui pointe du clavier…et dire que sa copine de trente ans nous disait qu’elle n’avait pas internet!!!Rhôôôôô…la cachotière!!
    C’est vrai que c’est beau tout ça….on en apprend tous les jours…:
    Mamzelle Kekelle faisait le kéké et c’est cramé le mollet(lol!) et roulait sans casque(tssss!!)…une 75/5 peut prendre 6000trs(plusieurs fois de suite ou juste une??!!)
    La fille qui n’a pas le permis moto(ça c’est honteux!) promène la mère en scoot…(avec casque?…et le nounours on le met où?)…ça doit faire tout drôle….comme si je remontais sur ma 103!!!
    Et le scoop du jour….Nicole n’est pas la plus petite!!!!!Wouahhhhhhhh!!
    Pour l’interêt historique des palabres…sait-on jamais…des fois que nos propos passent à la postérité….Nicole…Chemarin ok,Rigal ok…je lui ai téléphoné l’année dernière il va bien,par contre….ya pas de ‘frères’ Pons….juste Patrick qui nous a hélas quitté trop tôt…mais il y a eu les frères Sarron!!!!
    Pour Madame Isabelle…et les autres…ce n’est pas un problème informatique que l’on rencontre en ouvrant certaines pages du blog…la lenteur est dûe à la taille des pages!!! Sont trop grandes pour rentrer dans l’écran(lol!)
    Si si…je déconne pas (pour une fois!)…il faudrait que P7R fasse un découpage ou une « pagination »….
    Bonne soirée et peut-être à plus….
    Ben dis donc le Kobe tu deviens lyrique quand tu oublies ton sécateur. Bon il faut sans doute penser que Dame Nicole a confondu Pons et Sarron, ce n’est pas très grave car passé la quarantaine on est tous plus ou moins guettés par un pt’i coup d’Alzeimer. Bon j’ai noté que tu me dis de faire un découpage ou une pagination.Bigre tu peux m’expliquer en langage clair ce que je suis sensé faire pour améliorer le Blog. Car j’avais pensé à user du sécateur grave, c’est à dire supprimer les premiers articles.Alors à te lire.

  8. Je me doutais bien qu’avant d’aller au dodo, je devais ouvir le PC!!!! mrd ou lol, mais vous avez compris!
    Kobe, c’est à Marennes que nous n’avons pas de PC!! et Isa est encore à Paris, et moi à Bordeaux!!!!!
    Demain sera un autre jour où les deux vieilles copines de 32 ans d’amitié, elle 54 ans, moi, 55 ( vous savez tout!) , vont se retrouver, sans PC, ni télé, mais avec une verre de rosé!!!! quant à ma fille elle a 36 ans…oui, j’ai fauté jeune, et le nounours moisi est depuis longtemps à la poubelle!!!
    Ok pour les frères…. c’est drôle que vous connaissiez Hubert, il venait diner chez moi à Paris ….il y a…plusieurs années!!! d’ailleurs, je ne l’ai pas revu depuis, mais j’ai un autographe dans lequel il disait se dépêcher de gagner pour avoir une bise de Nicole!!!!
    N’empêche que vous devez avoir aussi un âge canonique pour connaître les mêmes personnages!!!!
    Patrick, ton blog il est génial, et je puis t’assurer qu’il y a des jours où le cafard est présent (sale bête) et rien que de lire les commentaires, celà remet le moral d’aplomb!!!
    En espèrant qu’il n’y a pas de coquilles avec un q!! mais le rosé a coulé à flots ce soir!
    Bonnes vacances Patrick, reviens nous vite.
    Bises, amitiés et @ +
    Pour le scoot, elle a pas eu honte ma fifille d’amour!!! mais elle envisage sérieusement de passer le permis!il n’est jamais trop tard pour bien faire, n’est-ce pas, Monsieur Kobe!!!!
    Chère ex Dame, je te rassure pas de coquilles juste 2 fautes de frappe que j’ai rectifié. En tou cas mon Blog a de sacrés vertus pour dérider ainsi l’ami Kobe qui effectivement ne doit pas être tout jeune contrairement à ce que je pensai.Bonne nuit.

  9. Re…..
    je confirme…..le rosé a coulé à gros flots ce soir!!!!! vu le nombre de coquille avec Q!!!
    alors….pour les non initiés…il y a
    mdr:mort de rire =lol en anglais (laugh over loud je crois…euh…I think!)
    ptdr : pété de rire…idem mdr mais en plus fort…
    expldr : explosé de rire idem ptdr mais en plus fort…
    Voilà pour la leçon du soir…
    Concernant Hubert…euh….c’est pas un pote non plus!!! Mais je sais comment le joindre si vous voulez…dois même avoir son portable qqpart….
    Eh non….j’ai pas un âge aussi canonique qu’on pourrait le croire!!
    A mi-chemin entre la mère et la fille…..lol…mais c’est bien connu( au moins autant que les anglaises fuyantes…) que les hommes ont tous 12 ans d’âge mental….comme un bon « pur malt » re-lol !!
    Une chose est sûre en tout cas….je suis plus grand que vous…j’ai les 2 pieds qui touchent le sol (simultanément!) assis sur une Commando mouâ…!!
    Terrible quand même d’aller se cloîtrer dans un lieu sans PC ni télé…il y a l’électricité??????
    Bonne vacances….et gaffe à la taille au sécateur….faudrait pas raccourcir les doigts en plus!!!
    Clins d’yeux….
    Kobe tu exagères un peu question coquilles dans le précédent message de Dame Nicole, juste 2 ou 3 fautes de frappe ce qui avec le rosé n’est pas excessif tout de même et merci pour ta leçon de sémantique informatique ; au mois je sais enfin ce que veut dire LOL mot que je vois à tout bout de champ sur Internet.A+

  10. pffff vous n’avez rien compris ! les coquilles c’est à cause des ongles trop longs !!!!!
    en ce qui concerne les pieds qui touchent le sol…moi aussi avec mon tit métre 75, nan mé y’a po que Kobe qui est grand :p
    quel plaisir de lire Isa !
    et si, je promène Nicole avec un casque et même le nounours en a un !
    j’avoue quand même préférer me promener derrière ma moitié sur son vieux 1100 GPZ (1985). c’est plus rapide que le scoot….
    sa belle-maman (dame nicole) aussi !
    bizzzzzzzzzz
    Bigre ma Kekelle je ne me souvenais plus que tu étais si grande, ma petite. C’est bien de défendre becs et ongles Dame Nic. Dame AM jointe au téléphone te fait plein de bisous et moi aussi.

  11. Bonjour!
    La belle excuse…..les ongles trop long……lol….et pourquoi pas les moufles tant qu’à faire???!!!!
    Diantre…gasp…palsambleu…the scoop of the day!!!
    175 cm!!!!!! eh ben………………………….sans talons???
    J’en r’viens pas………
    Belle plante….normal pour une « ratatouille »!!! arf!!!! j’ai pas pu me retenir…..dsl….
    Reste plus qu’à envoyer tout cela à « moto-école »….histoire de promener la génétrice en GPZ plutôt qu’en scoot poussif et bruyant….lol

    @+…..
    Kobe je me tate, les ongles trop long ou les ongles trop longs ? Après tout l’un et l’autre se dit ou se disent. Pour la petite histoire la môme Kekelle dite Ratatouille que j’ai connu tout petiote est sacrée belle plante à nous faire passer l’aiguille du compte tours dans le rouge. Bon moi aussi ce soir je crois que c’est la faute au rosé bien frais!!!

  12. mdrrrr Kobe !
    oui je sais, « ratatouille » c’est pas top comme surnom..je compte d’ailleurs porter plainte contre son inventeur !
    promener « dame mère » en GPZ ? nan, c’est trop lourd…heuuuuu la moto pas la mère !!!!
    je l’ai un peu conduite dernièremenr et durdur de manoeuvrer à l’arret.
    bref, ça sera plutôt le 600TENERE de 1983 de « sieur gendre »…..enfin quand le papier rose sera dans le porte-feuille.
    merci tiktik pour ton compliment :p
    bizbizzzzz
    Je te réponds en coup de vent consultant le Blog de JV en coup de vent avant d’aller rejoindre en Normandie la tribu. moi je trouve cela charmant « Ratatouille » mais je ne me souviens plus trop l’explication de ce surnom de ton enfance et puis Kekelle ce n’est pas mal non plus. Je te laisse t’escrimer avec Kobe mais fais gaffe avec son sécateur il élague fort le bougre. Bizzzz.

  13. Bonjour Kekelle Ratatouille!!!
    J’imagine que « l’inventeur » du surnom potager n’est autre que le reptant qui en ce moment gicle des mollets sur sa petite reine en Normandie??
    Assez curieux,en effet,ce petit nom…bah…l’autre..Kekelle, l’est tout autant…le plus souvent on dit Tételle pour une Chrystèle…non?
    Une 600 Ténéré??Waouh!! La bleue avec le gros « bidon » et les jantes dorées? Elle a le démarreur électrique?Parce que sinon…côté mollet( cramé ou pas) va falloir muscler!!Et puis…j’espère que dans le mètre 75 la principale longueur se situe dans les membres inférieurs…plutôt haute de selle la bête si mes souvenirs sont exacts!!Et attention aux coups de pistons des gromonos « poumpoum »….ça surprend quand on en a pas l’habitude…
    Mais bon….avant de goûter aux joies des « good vibrations » que distille ce genre d’engin quand on « enroule sur le couple »….faut aller à « moto-école » et décrocher le p’tit papier rose…….!!!
    C’est pas toujours une mince affaire…c’t'histoire……lol

    Bonne journée
    Mon bon Kobe, de passage éclair chez moi et devant l’avalanche de messages je confirme que Kekelle et Ratatouille sont nées de l’imagination de l’homme à la berlinette jaune vanille mais que je suis incapable d’en expliquer la genèse après tout ce temps.Mais je te confirme que la gamine a pousé, bien pousé et qu’elle est toute en jambes et donc capable d’enfourcher une Ténéré. De là à kicker c’est une autre histoire;

  14. Hello Kobe,
    Vouiiiii c’est bien CE Ténéré !!!!
    pour l’avoir déjà conduite (chuuuuut) je confirme que j’ai bien les pieds au sol.
    Par contre, elle n’a pas le demarreur et il est hors de question d’en mettre un sur une mamie !
    donc comme vous dites : il faut kicker…durdur mais faisable !
    Je pense qu’il faudrait quand même mieux que je commence avec une petite routière (avec une préférence pour un mamie) sur laquelle j’aurais les deux pieds bien à plat…on sait jamais le temps de se faire bien la main !
    Non personne ne m’a jamais surnommé Tetelle ! l’inventeur de mes surnoms est bien notre P7R national…Nobody’s perfect lol
    Bonne journée sieur Kobe
    Salut Kekelle, de passage en coup de vent je vois que tu batifoles avec le roi du sécateur. A bientôt.

  15. Hello Kékelle!!
    CE Ténéré?? et pourquoi pas cette?? on dit « un » moto par chez vous?? ou alors elles sont sexuées????? lol
    Enfin…que ce soit il ou elle ça change rien au coup de jarret qu’il faudra lui mettre….bon courage!!!!! Je connais très bien la manoeuvre…ayant quelques années de « kick » sur « gromono poumpoum » derrière moi…lol
    Il serait effectivement judicieux de vous faire la main…et l’autre par la même occasion….les deux quoâ….sur quelquechose de moins capricieux….et disons….plus proche du plancher des vaches…okazou…..dommage qu’on ne puisse pas joindre de photos aux messages…j’en aurais une « pas mal du tout » à vous soumettre qui vous plairait sûrement!!
    Bonne journée sieuse Tételle ;)
    Mon bon Kobe, à défaut de sécateur je vois qu’on batifole dur, bon la Kekelle elle est assez grande pour se défendre la bougresse.

  16. Eh bien, je vois que vous vous éclatez bien ma Ratatouille et le sieur Kobe!!!!
    Ben, oui, je suis revenue ayant beaucoup sécateurisé…mais le temps nuageux m’a fait rejoindre mes pénates et retrouver ma Ratatouille!
    Pour le rosé…on ne l’a pas mis dans le puits!!!!
    amitiès et @+
    Hello Nic, je vois que tu es de retour, moi aussi un aller-retour vite fait pour l’enterrement de la maman du gendre de mon copain Jean-Marie. Elle s’appelait Laurence, elle était belle, intelligente et c’était une décoratrice hors pair, une vilaine petite tumeur est passée par là,et donc demain j’ai rendez vous au cimetière de Sèvres, juste au-dessus de ton ancienne adresse…souvenirs, souvenirs!!!

  17. Ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!
    Damned…nous sommes faits!!!
    Dame Nicole est de retour à la civilisation!!!
    Pris la main dans le sac….en pleine éclate….!!
    Plus de rosé?? Je me doute bien que vous ne l’avez pas versé dans le puits….
    Les petites mimines pleines d’ampoules peut-être…à force de sécateuriser??
    En fait….elle s’ennuyait du blog….lol

    Amitiés…;)
    Fuis, tout est découvert !!! Effectivement si la Vérité sort du puits, je n’ai jamais entendu dire que le rosé y entrait !!!

  18. Bonjour Monsieur Kobe!
    Nan, nan nan, pas d’ampoules!!! juste quelques égratignures sur les gambettes, elles sont mauvaises les ronces, mais les mûres, elles sont succulentes!!!
    Le retour à la civilisation, me permet de suivre les  » exploits » de nos athlètes!!! Cocorico!( bon d’accord, on ne l’entend pas beaucoup le coq!).
    Quant au rosé….si,si,si, il y en a ici aussi, je suis quand même dans le bordelais! et ma fille l’aime je crois autant que moi!!
    Bonne journée, exceptionnellement, le soleil brille ce jour! alors, profitons en!
    Amitiès et @ +
    Salut Nic, content de voir que tu suis les aventures de nos sportifs aux JO et je suppose tout particulièrement les médailles de bronze en voile en Finn et en 470. Cocorico ! mais je suis tritse car il n’y a plus de Flying-Dutchman aux jeux.

  19. bah zut alors, t’es po obligée de dire que moi aussi j’aime le rosé !
    c’est de ta faute d’abord, tu me dis toujours…: c’est l’heure !!!! donc on débouche lolll
    bonne journée à tous
    Bigre, ma Kekelle, je ne savais pas pour le rosé. Remarques que moi j’ai attendu la quarantaine popur biberonner du rosé et aussi d’autres couleurs.

  20. Bonsoir!
    Eh ben voilà….c’est comme ça qu’on se fait une « réputation » lol
    L’atavisme porte donc sur le rosé d’une part….et sur la propension à s’abîmer les mollets d’autre part!!!!
    Sacrée famille!!! lol
    Bon….je sens qu’il est « l’heure »!!!!
    A vot’ santé!!!
    Amicalement… ;)
    Il est temps que je me remette à écrire pour t’éviter d’oublier ton sécateur au profit de ton verrre de rosé bien frais.

  21. Je rentre d’un dîner avec ma charmante amie et voisine dans le Médoc; une petite friture d’éperlans avec….. du rosé!
    Au retour, une petite route sinueuse, bordée de somptueuses maisons et châteaux! le bonheur, tout simplement, et comme il n’y a pas de radars… une petite accélération dans les virages avec ma petite 500.
    Finalement, heureusement que tout le monde n’est pas en vacances!!!! le blog peut continuer, mais quand même, faut le reconnaître, il commence déjà à nous manquer l’ami Patrick, non?
    Amitiés et @+
    Hello Dame Nicole les cimetières sont pleins de gens irremplacables, alors je ne vais manquer à personne et puis ce Blog mène sa vie que je sois là ou non Je constate que tu as pris comme pseudo Dame Nicole!!!Bige! une consécration en quelque sorte. Bizz.

  22. Du rosé, et des accélérations à faire pâlir la maréchaussée.
    Dame Nicole ne se prive de rien à ce que je vois !
    Je viens de rentrer de Bandol et je me suis aussi fait qq accélérations avec ma bleue en suivant un lièvre.
    Mais ça n’a pas duré longtemps, car je veux la préserver mon Alpine.
    Patrick, où es-tu ?? Ca t’aurait plu.
    cordialement à toutes et tous.
    Mon bon Antoine, mais je suis là, pas pour longtemps mais ce soir je m’efforce de mettre à jour le volumineux courrier. Moi aussi je me suis régalé ce soir de rentrer de Normandie avec la A610 par les petites routes ignorées par la Maréchaussée, et je ne suis pas trop triste même si je rentre pour l’enterrement d’une amie. A bientôt.

  23. Bonjour!!
    L’ami P7R fait du pédalosaure en Normandie…il gicle des mollets à s’en faire péter les saphènes!!
    Cela nous fera matière à lire lors de son retour…
    Certes Nicole ne se refuse rien….et elle a bien raison!
    Rosé en veux-tu en voilà…(il coule au robinet dans la cuisine non?) mûres sauvages au détriment de l’intégrité de l’épiderme de ses gambettes…chevauchées sauvages sur de grosses cylindrées…accélérations (fulgurantes?) dans les virolos du Médoc…promenade les cheveux aux vents (d’autan?) en anglaise « non fuyantes »…et bientôt balades en teutonne sans étoile pour épater la galerie d’une base marine!!!
    Qui a parlé de « crise »?
    Bonne journée ;)
    Et oui Kobe, ma devise étant « Pedalum ergo sum » j’affute le mollet tout en souffrant de la selle (qui a dit régime sans selle ?) mais comme tu as pu le comprendre je suis rentré à l’improviste pour l’enterrement d’une amie. J’ai vu que le chiffre de 9000 visisteurs a été atteint et je croule sous les messages. A bientôt

  24. Juste un petit bonsoir; week-end chargé entre Andernos et la rive droite, les Graves et le Sauterne…ça change du rosé (!!!), des paysages superbes, des huitres fossilisées( je les aurais préférées fraîches!) mais cette fois, en Scénic!!!!et en passagère!
    Un pique-nique sympa, avec du rosé(!!!), une rencontre avec des touristes auvergnats( en superbe Jag)..qui ont partagé le rosé… Une soirée avec des copains… oui, la vie est belle, mais à Bandol aussi en sus des lièvres, il y a aussi du rosé, non?
    La crise…. suis en plein dedans, mais comme disait G. Becaud »faut faire avec »!!!
    Amitiés et à +
    Au fait, ai pas trouvé pour Paracétamol…. et je l’avoue!
    Bonsoir à mon ex Dame, et présente Nicole, moi aussi je n’ai pas trouvé pour Paracétamol ! c’est pas ta moule à ras ? Mais je ne la sens pas trop, pas la moule bande de malfaisants, mais la CP du sieur Antoine. Help Antoine.

  25. Bonjour Cher Patrick, bon courage pour ce triste évènement.
    Tu ne nous dis pas si la chatte vit encore, mais je te vois débordé avec tous les messages , et ton passage est bref, mais cela fait plaisir de te lire.
    Pour paracetamol, peut être, attendons le verdict de l’ami Antoine; c’est drôle ces retrouvailles avec la famille…j’ai appris des choses que j’ignorais, mais je ne sais pas tout!
    Bon retour là-bas, et reviens nous vite ici.
    Bises et @+

  26. Bonsoir!!
    Je vois à l’instant que le Maître de ces lieux fît un rapide passage en de tristes circonstances…mais qu’il pensa à nous laisser un peu de musique!!
    Merci Patrick…et comme dit ta nouvelle secrétaire (lol) reviens-nous vite!!
    La nouvelle secrétaire se chargera-t-elle de la coupe au sécateur à l’avenir?? ( il parait qu’elle est surentrainée…attention contrôle anti-dopage en vue!!!)

    Amitiés.
    Hello Kobe, certes passage en coup de vent mais j’ai eu le temps de rectifier coquilles et fautes dans le comparo Mercedes-Citroen SM, il faut ce qu’il faut damned! et re-damned car si j’ai introduit une petite musique chère à l’ami Antoine je n’arrive pas à ce qu’elle se mette en route quand on ouvre « Bienvenue à bord » le tout en respectant la procèdure préconisée par unblog.fr!!! Triple damned, mais cela sera pour la rentrée. A dans 15 jours. Peut-être pour fêter le 10000ème visiteur.

  27. Oh, ça va Monsieur Kobe!!! mais effectivement quel plaisir de pouvoir répondre en écoutant Erroll!! un peu court, dommage!
    Taratata(sic Autant en emporte le vent), je vous laisse le sécateur avec plaisir!
    Et puis zut, tant pis pour la réputation, mais ce soir, un petit rosé de Quinsac(oui, ça existe, sur la rive droite, de l’autre côté de la rivière, comme on aime à nommer la Garonne chez nous), a été fort apprécié!!!!
    Oui, la vie est belle!!!!
    @+!!!
    Salut ex Dame Nic. Je repars pour 15 jours et on a beaucoup fêté la défunte au champagne ; la vieille chatte est toujours en attente de sa 7ème vie ; je n’arrive pas à passer le Mysty d’Errol Garner en automatique quand on ouvre la page ; il est donc temps que je prenne la route. A dans 15 jours. Bizz

  28. La solution de cette contrepêterie médicale est: tadam !
    Saratépamol , Sarah t’es pas molle.
    mignonne non ?
    Salut et…boffff je t’ai connu plus inspiré ; mais j’ai vu par ailleurs dans un autre commentaire, mon bon Antoine, que tu te laissais aller.

  29. Ah!!!
    enfin la voilà…on a failli attendre…..c’eut été dommage….non?
    le principal avantage de ce modèle est qu’il démarre sans avoir besoin de kicker…donc cela préserve le mollet déjà cramé…LOL

    Bonne journée…..;)

    Ami Kobe, pas compris la nouvelle procèdure (sinon procès(dur)-verbal) à savoir on commente dans la rubrique « commentaires » pour que tout le monde suive.En effet il n’y a que le Webmaster qui a sous le syeux tousles commentaires sur u n même écran, ce qui n’est pas le cas des visiteurs. Autrement cela baigne. A+

Laisser un commentaire

SsangYong (쌍용 자동차) Cha... |
sgva |
Restauration MG Midget 1500... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VLDC Racing
| "The Race Racing Team"
| BLOG DEDIER A NOTRE AMI