navigation

WMC (Winter Mohican Cup) 20 janvier, 2010

Posté par P7R dans : Récits , trackback

untitledcopie.bmp

Fredo dans ses oeuvres dans le col de l’Echarasson avec un PhL hilare et un  photographe qui a failli se faire cirer les pompes suite à un  travers un peu large. 

Suite au plaisir ressenti par les participants à la dernière Mohican Cup qui s’est déroulée en juin dernier en parallèle de l’historique Coupe des Alpes, Mohican Cup réservée à quelques initiés pouvant faire valoir quelques quartiers de noblesse en matière de mohicanerie ancienne, et à la demande générale et sous l’impulsion du camarade Fredo of London, les mêmes « garnements » plus quelques autres venus de l’ile désormais relié au continent se sont retrouvés fin janvier dans notre cher « Park des Collines » sis à Génissieux près Romans pour en parallèle du Monte Historic faire 3 boucles Ardèche, Vercors et Chartreuse.

Voici la liste  des inscrits et initiés :

A110 1600SC avec P7R et PhL, A110 V85 Daniel et Brigitte Raffin, A310 1600 Paul Godfrey et George Hamill, BMW 528I Didier Moigneu et Michel Bonhomme,  A110 1600S Fred et Enrico Gencarelli . 

dsc01584.jpg

Photo de groupe : de g. à dr.Brigitten P7R, PhL, Paul, Fredo, Georges et Enrico, seul absent Daniel qui shoote.

Article en cours.

Commentaires»

  1. Bonjour , je ne suis qu’un simple passionné d’ Alpine et je lit toujours les histoires de  » jaune vanille  » avec interet . Je fait juste ce petit méssage pour dire que je pense avoir reconnu cette belle Alpine Jeudi dernier 28/01/2010 vers 17h sur l’ A6 au nord de Lyon aux alentours du péage de Villefranche – sens Paris/Lyon .
    Il faut dire que sa couleur caracteristique a bien attirée mon regard dans le flot continuel autoroutier de carrosses grisatres mazoutés pour la plupart !
    J’espere que le monté-Carlo Historique a été a la hauteur de sa réputation , pour ma part mes occupations ne m’ont juste laissées que le temps d’aller- dimanche matin – a la bourse de Gréoux Les Bains 04 avec mon Flat six teuton refroidi par air ( accompagné tout de mème du sieur jjweb en A310V6- 81 .
    Cher lecteur inconnu, c’est avec beaucoup de plaisir que je suis en mesure de vous affirmer qu’il y a effectivement de fortes probabilités que dans la grisaille de l’A6 au péage de Villefranche vers 17h vous ayez bien vu cet éclair jaun e à savoir le passage de Jaune Vanille avec à son bord les 2 Mohicans à savoir l’ingénieur PhL et votre serviteur, 140 ans et quelques kilos d’expérien ce en Alpin e à eux deux. Bravo pour votre perpiscacité.

Laisser un commentaire

SsangYong (쌍용 자동차) Cha... |
sgva |
Restauration MG Midget 1500... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VLDC Racing
| "The Race Racing Team"
| BLOG DEDIER A NOTRE AMI