navigation

RUBRIC’A BRAC

dsc02542.jpg

L’ancienne antre  de Jaune Vanille.

dsc02805.jpg

La nouvelle antre de JV et de ses copines ; bigre ! c’est un peu juste !

 

 

 

Il y a un petit problème avec les commentaires, tout du moins du point de vue du lecteur. En effet jusqu’ici les différents commentaires sont rattachés aux différents articles et rubriques. Pour moi en tant qu’administrateur il m’est possible de les lire dans un regroupement d’où une certaine cohérence et un lien entre les différents intervenants.Ce qui est impossible pour chaque lecteur. Il a donc été  créée une rubrique « Commentaires » qui doit apparaître dans l’en tête (header) sous le titre  goteliebesque de RUBRIC’A BRAC et pour que cela marche il faudrait que chaque visiteur désirant intervenir y poste son commentaire, et ainsi tout un chacun pourra suivre comme dans un Forum.Toutefois il reste un écueil quand le commentaire concerne de manière très spécifique un article ou un sujet, écueil qui peut être contourné si le visiteur précise en début de son commentaire le rapport à un sujet ou article.Bon c’est un essai et il sera temps de vérifier que le mieux est parfois l’ennemi du bien.Et surtout, vu le nombre de commentaires, pour le nouveau lecteur, descendre le curseur à droite pour arriver à la partie où il pourra poster son propre commentaire, à mois qu’il veuille lire tous les commentaires auparavant.

Commentaires»

1 2 3 4 29
  1. Cher(e)s tous et toutes, ( ça c’est pour ne pas froisser les dames ),
    M’étant fait remonter les bretelles par le Maître des lieux pour commettre mes commentaires au mauvais endroit, je bats ma culpe et transfère donc ici mes élucubrations charadatiroiresques… ( ça vaut bien abracadabrentesque non ? )

    Mon bon Patrick, ( pas de CP là-dedans ! )

    Je vois que ma contrepèterie t’a conquis, si je puis me permettre.
    Je constate que tu y prends goût en lisant tes réponses.
    L’art de la CP est subtil, et de subtilité tu ne manques point, c’est évident. J’en suis fort aise.

    Bougre de toi, tu as quasiment trouvé les solutions et donc les “tiroirs” qui font le charme de cette charade. ( en toute modestie…)

    Je te livre donc la solution intégrale:

    Mon premier en faisant mon second montre à sa dame un désir amoureux
    Mon premier c’est Pa parce que Pa trique, dévoilant mon second

    De sa poche, mon troisième sort des sous, bien hargneux
    Mon troisième est Sé parce que cérac ( sé raque )

    Du prénom de mon tout, mon quatrième est issu
    Mon quatrième c’est air, parce que Patrick c’est air ( faire la liaison )
    Mon tout est un blogueur Alpiniste qui connu
    quelques dames, quelqu’autos mais resta vertueux !

    Cher Ami, j’ai pris un plaisir infini à te concocter cette charade à tiroirs et j’espère t’avoir engagé dans cette voie. En effet, dévoiler une de ces merveilles en société est un bonheur sans cesse renouvellé et des éclats de rire assurés.

    Je conseille à tous l’acquisition du livre de Jean-Jacques Pauvert tout entier consacré à ce sujet “existentiel” majeur. Cet auteur commit aussi l’art du contrepêt, c’est tout dire du personnage !

    Surtout en ces temps de morosité boursicoteuse.
    J’ajoute, que la bourse me les brise menu, menu…
    Pardon mesdames !

    En marière de CP décidément tu es trop fort ; question bourse je crois que Kobe a bien résumé la situation et que le patron du Fonds Monétaire International (FMI) a jugé utile d’approuver le dit Kobe!!!

  2. Re-bonsoir,

    le sieur KOBE, réprimandé aussi par l’ami P7R pour postage en lieu inopportun, répondant superbement à mon avis sur la ( les ? ) bourse, je ne peux résister au plaisir de vous copier sa verve ici-bas. ( Mesdames, on se calme, il n’y a point de G ni de point G par ici ! )
    La voici:

    Il vaut mieux avoir les bourses en action, que des actions en Bourse en ce moment !

    C’est-y pas mignonnet ça ? mmmmh ?

    Si le président de la BCE avait un peu d’humour, il pourrait nous gratifier d’une annonce bien sentie du style de KOBE:
    Je crains toutefois qu’une telle sortie ne le mène aussitôt vers… la sortie !

    Bonne soirée

    Merci Antoine , grâce à toi l’aphorisme de KOBE revient au bon endroit pour être apprécié de tous les lecteurs.

  3. Et bien mon cher Patrick je vois qu’avec Joao, tu as deux maisons où venir à Bordeaux…..
    Je viens de passer deux jours à Périgueux et Brantome avec une amie. Quelle magnifique région, je suis tombée sous le charme de Périgueux, et je compte bien y retourner.
    Amitié, bises et @ bientôt!

    Content de voir ton retour sur le log de JV. Effectivement quand je viens à Bordeaux je ne risque pas d’être à la rue. Bonne nuit.

  4. slt
    pour boursicoter en ce moment faut être couillu en ayant les bourses en action au bon moment pour assurer les bon va et vient …cad les synchrones avec ceux qui engragent de la PV
    les traders de la CE à l’envers sur le coup se sont écrasés les noisettes en voulant se refaire
    quant à l’hyper actif petit nicolas cette histoire de bourse et d’action c’est pas son souci actuel ( pour confirmation …demandez à Carla )….faut pas oublier que son objectif d’ici le 31/12/2008 est de réformer réguler moraliser l’économie de marché et là y’a du boulot ( la cupidité étant le propre de l’homme avec un grand H )…….
    feuilleton à suivre …y’en a qui dise qu’il va le faire ….il l’aurait vu compter 2 fois jusqu’à l’infini….
    moi ça me laisse pour le moins septique….aller je tire la chasse
    A+

  5. Hey ! Fye se lâche !!!

    Génial.
    Cependant, je dirais plutôt cupidité avec un grand Q !

    Oui, bon elle était facile, mais il fallait bien que quelqu’un la fesse.

  6. Heu,

    … la fAsse… vous aurez rectifié de vous-même.

  7. re
    la réputation de chaud lapin de DSK vient de franchir l’atlantique….à mon avis cette sombre histoire doit mettre en scène une collaboratrice de couleur qui l’accuserait d’avoir voulu palper du téton chocolat parce qu’avec sa moitié c’est sainclair
    @

  8. Pour alimenter le débat sur la crise actuelle, j’ai trouvé cet article fort intéressant quoiqu’assez technique. je n’ai pas tout compris, mais l’essentiel ça va !
    Je vous le suggère ici bas, même si je le crois critiquable à certains égards.
    c’est ici:
    http://www.lesechos.fr/info/france/300302190.htm?xtor=EPR-1000

  9. Salut!
    pas mal l’article des « z’échos »….mais on ne nous dit pas tout…quid des « leviers »…pour comprendre voir ici:
    http://www.retaill-and-co.com/article-18498469.html

    en fait…les fonds d’investissements ont une part bien plus importante dans la responsabilité de la situation actuelle des marchés que ne le laisse entendre ce journal…

    et comme effet de levier…il en est un qui est tout à fait approprié en ce moment…c’est celui que l’on fait avec son avant-bras…en y positionnant la main de l’autre (bras) au niveau du coude du premier nommé…euh….est-ce assez clair??
    question d’honneur…pour beaucoup de traders et autres brockers qui manipulent les cours pour faire péter les STOPS entre midi et deux puis charger le CO pour combler le GAP en provoquant un UP de la valeur puis relargage vers 15 H pour se goinfrer en PV et remettre le système dans le bon sens (pour eux) c’est à dire vers le DOWN abyssal!!!
    et encore je vous cause pas du code 1…. ;)

    si vous avez pas tout compris…je peux vous donner (vendre!!!) des cours de trading en privé au tarif préférentiel de 500 euros le quart d’heure….LOL
    comme ça…vais peut-être arriver à me la payer cette sacrée Berlinette!!!

    bon…je déconne là…hein!!
    normal….j’suis barjot….n’est-il pas Mamzelle Ratatouille!!
    à ce propos…comment avez-vous deviné??
    merci pour les compliments sur mes divagations aspiratoires….
    et euh….concernant l’administration du Kobe….il préfère la piqure voir….le suppositoire….plutôt que le comprimé………………

    @+

  10. C’est bien ça. FYE se lâche, qu’on se le dise ! Et de quelle manière je vous prie: en s’attaquant à l’ex-Reine du 20h.

    Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
    - le DSK qui bandoit peut-être ?

    bonne après-midi.

  11. Salut KOBE !

    tu auras noté que le signataire de l’article n’est autre qu’Alain Madelin.
    En effet, le levier; donnez-moi un bâton assez costaud et un point d’appui et je soulève la terre disait… ben, je ne sais plus !
    Celà dit, c’est bien écrit mais évidemment, on ne nous dit pô tout…

    Par exemple le niveau de lobbying orchestré par les banques pour faire lever la régulation.
    Bref, on n’est pas sortis de l’auberge !

  12. Je ne peux plus répondre à tous les commentaires dont l’augmentation du nombre est inversement proportionnelle à celui des …Bourses et je commente à mon tour pour répondre à tous. Personne n’y comprend rien sinon que le DSK s’est fait rattrapper par les coucouillettes. Bon après tout c’est sa vie privée et au moins quand il court le guilledou il ne joue pas avec notre pognon et illustre ainsi le très bel aphorisme de KOBE : « il vaut mieux des bourses en action que des actions à la Bourse ». Bravo KOBE.
    Moi qui ne comprends rien aux jeux qu’on peut trouver sur Internet et qui passionne mes enfants, j’ai cru comprendre qu’il y avait en ligne un espèce de super-monopoly avec des grands gosses surnommés les TRADERS qui jouent à qui perd gagne avec un argent qui ne leur appartient pas. Et le résultat devrait être NUL et NEUTRE puisque ce qui est gagné d’un coté est perdu de l’autre. Et bien c’est là le grand Mystère ce qui est perdu…ne réapparait pas pour le moment ailleurs. Et il parait que notre NN (National Niko) aprés avoir interdit les sifflets pour les hymnes nationaux voudrait interdire les TRADERS. Mais on ne nous dit pas tout, mes pauvres et on ne sait encore pas TOUT. Sur ce bon week end et demain les Parisiens on va aller se défouler à Gazoline.

  13. re…
    tout à fait mon bon Patrick!!
    et hop:
    Dicton du jour
    Les banques c’est comme les petites culottes , plus y’a de pertes , moins y’a de fonds propres………LOL

    @+

    et Kobe égal à lui même pour effaroucher les oreilles chastes de quelques internautes arrivés par hasard sur ce Blog. L’interdiction aux mineurs se précise !

  14. A l’attention des Parents :
    Ce Blog est désormais interdit au mineurs !

    En effet, les dictons de Sieur Kobe ne sont pas très catholiques mais………Qu’est-ce qu’on se marre !!!!!

    ++
    J’avais prévenu le sieur Kobe que le Blog risquait l’interdiction aux mineurs, et je n’ai pas vu le coup venir…de mon ex belle fille de la main gauche.
    Pourvu que cela dure, non pas la crise financière, mais la crise de fou rire. Bonne nuit à tous.

  15. Zarma!!!!

    j’suis le 16016 ième!!!!
    bon….jusque là ça vous fait ni chaud ni froid….mais quand on sait que je suis né un 16…..ça fait peur!!!! mdr

    et pour fêter ça….2-3 bêtises…..égal à lui-même le barjot!!

    - On ne dit pas le petit poucet, mais le gosse était constipé.

    - On ne dit pas mine de rien, mais gisement épuisé.

    - On ne dit pas démanger, mais vomir.

    - On ne dit pas un poète, mais un klaxon.

    Et concernant le P.E.K. voilà de quoi l’alimenter:

    Après la fête de la bière, tous les présidents de brasseries décident d’aller boire un coup ensemble.

    - Le président de Heineken s’assoit et dit : « Godfertàminoramol, je voudrais la meilleure des bières, une Heineken !  » Le barman prend une bouteille sur l’étagère et lui donne.

    - Le président de Fischer dit :  » Hopla tü ! J’aimerais la meilleure bière du monde, la seule fabriquée avec del’eau de source spéciale, donnez-moi une Fischer !  » Le barman lui en donne une.

    - Le président de Météor dit :  » Hop hop hop, j’aimerais la meilleure bière qui existe, donnez-moi une Météor garçon !  » Et il l’obtient.

    - Le président de Kronenbourg s’assoit et dit :  » Un lait fraise s’il vous plait  » Les autres le regardent ahuris et demandent :  » Ja wàs esch ?
    Qu’est ce qu’il se passe, tu ne bois pas une Kro ?  » Et le président de Kronenbourg répond : « Les gars, si vous ne prenez pas de bière, moi non plus…… »

    Bonne nuit….ou jour…..
    @+ ;)

    Cela devient le train train, le 16000ème dans l’anonymat comme le 15000ème, le train train donc, heureusement le Kobe nous a gobe le 16016 sous prétexte qu’il est né en 16! pardon le 16! Rendez vous pour le 20000ème cela se fêtera ! A+.

  16. Salut!!

    nouveau conseil en placement/alternative au P.E.K.

    Messieurs,au lieu d’investir en Bourse:

    Faites vous tatouer un euro sur le sexe!
    Ceci vous procurera 4 avantages qu’aucun autre produit ne peut vous offrir :

    1) Vour ferez croître facilement votre investissement.
    2) Vous prendrez plaisir à touchez votre argent
    3) Vous serez le seul à décider ou vous le placez
    4) Vous ne verrez pas d’inconvénient à ce que votre femme vous pompe vos économies

    Voilà…..pour rester dans le ton et dans l’interdiction aux mineurs!!

    P.S. va y avoir une correction sévère cette semaine sur les marchés…

    @+ ;)

    A défaut des bourses les bras m’en tombent !! « les bourses ou le vit » en quelque sorte remis au gout du jour.

  17. KOBE se lâche de + en + !

    Dans le même esprit:

    on en dit pas récipiendaire mais bouteille d’oxygène…

  18. salut
    la Fiat Abarth me parait ne pas être une vraie Abarth 695 esse esse ( me trompe je ? ) qui était à ma connaissance montée avec un weber 40 dcoe…..du reste sur la photo du moteur on voit que le bloc est marqué fiat 126 A , le compteur Abarth n’est pas comme ça etc….
    les jantes sont des Borani en 4.5×12…la Fiat 500 D de mon frangin kitée en 1967 en 595 Abarth a reçu les mêmes à l’ar

    @+
    Bigre il va falloir que je consulte l’ami Jacques. Pourtant l’origine semble claire cette voiture ayant même été prêtée à la fililale française du constructeur lors de la présentation de la nouvelle Abarth. Quant au bloc en provenance du Fiat 126, sans doute comme il y a des berlinettes avec des blocs R5A ou R18 et même Clio. En conclusion la prochaine fois je vais me faire un plaisir de gacher celui de l’ami Jacques!!!

  19. Tik-Tik, tu devrais faire une rubrique spéciale Kobe !!!!

    je ne sais pas où il trouve ses blagues, mais elles sont excellentes…enfin à mon avis !

    je raconterai celle du tatouage à mon tatoueur, la prochaine fois que j’irai le voir…..Voui, je suis tatouée mais pas à cet endroit !!

    bizzzzzz et encore merci Kobe de nous faire rire autant

    Bigre ! mamzelle Kekelle tatouée ! et je ne le savais point ! et en plus sans la permission de son ancien beau père de la main gauche ! tout fout le camp et il est loin le temps où le grand Georges chantait « elle est tatou cette chanson, toi l’Auvergnat qui sans façons… »

  20. Re…

    Mazette!!! RatatouilleKekelle tatouée!?
    Serait-ce vous dans cette histoire?? :

    Une femme va voir son gynéco. Lors de l’examen, il se rend compte qu’elle a à l’intérieur de chaque cuisse un tatouage ! L’un représente Dominici et l’autre Rougerie ! Elle avoue être fan de rugby…
    Fan de rugby lui aussi, le gynéco demande à la patiente s’il peut faire un petit bisou sur chacun afin de porter chance aux Bleus ! Elle accepte.
    Après s’être exécuté, le médecin se relève et la patiente s’écrie :
    - Et à Chabal, on lui fait pas un bisou ?

    l’occasion était trop belle…..LOL

    @+

    Et maintenant il faudrait une rubrique spéciale « Kobe » !!! N’importe quoi.

  21. Re-re….

    Pour Antoine:

    - On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue.

    - On ne dit pas une biroute, mais une route à deux voies.

    - On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins.

    - On ne dit pas je suis paniquée, mais je cherche un mec.

    et pour les autres aussi…….bien entendu!!!!

    Bon dodo…

    Une rubrique Kobe deviendrait elle nécessaire selon les demandes de la foule en délire ?

  22. Salut Patrick
    Dans la suite logique des choses et blagues en tout genre ,je vais y rajouter un petit grain de sel en vous narrant quelques histoires de nains.
    Savez vous comment on appelle un nain….

    Qui appartient à une religion…Un nain doux
    qui est sans non…un nain porte qui.
    qui est bon a rien…un nain capable.
    qui est mort… un nain fini
    qui n’est jamais sur de lui…un nain décis.
    qui parle trop… un nain discret.
    qui est humain… un nain parfait
    qui ne merite pas..un nain digne.
    qui montre ses fesses…un nain pudique
    qui change souvent…un nain stable
    qui fait pipi partout …un nain continent
    qui ne se sépare pas…un nain divisible
    qui est religieux…un nain secte.
    qui est handicapé..un nain valide.
    qui n’attend pas …un nain patient
    que l’on attend pas..un nain prévu
    et qui est mal élevé…un nain poli.
    voilà j’espère que celà n’a pas été trop long…..
    Et puis Patrick toi qui est un érudit petite devinette.
    Comment sait on que l’on est atteint par la maladie de la vache folle?????? C’est quand on commence à tuer les mouches avec sa queue… glop glop…..
    La suite au prochain numéro…..
    GG

    Salut Gérard alors si les Marseillais s’y mettent cela sent bon l’aïoli et le pastis. Ta ptetite devinette me fait penser à celle des premiers symptômes d u sida : quand on sent un souffle chaud sur la nuque !
    Bon à consommer avec modération car blague un peu limite et totalement homophobe. Et c’est justement un copain homo (bien connu de Kekelle et Dame Nicole) qui me l’a raconté…alors je suis auto-pardonné.

  23. Ca m’en bouche un coin tout ça !

    Patriiiiiiick ! Y font rien que d’m'embêter avec leurs histoires.

    Ce devait être un petit blog bien tranquille, où on se la coulait douce en sirotant un p’ti coup d’gibolin en douce, en racontant des histoires de bagnoles entre soi, et vl’la t’y pas qu’des blagues salaces débarquent de partout.
    Y n’manquait plus que 2700vaa avec ses nains.
    A propos, ne dites pas un petit homme employé des PTT, mais dites un nain posteur.
    Et pour clore cette soirée, ne dites pas non plus un bout de camembert, mais dites un bête calembours.

    Je vous la souhaite douce et longue. ( la nuit …)
    Et comme disait Raymond Devos, se coucher tard… nuit !

    Voilà l’ami Antoine qui a un coin bouché !!! Et pout te le déboucher cette petite histoire remontant à l’Algérie française.(pour l’accent)
    la maitresse demande aux élèves une définition du mot « volupté ». Vient le tour du petit Belka : »La volupté c’est de la m…. » la maitresse : « mais mon petit Belka tu dis des bétises ».Et Belka d’argumenter : « Hier mon oncle omar y s’est gavé de pastèque et quand il a volu p’ter y a chié dans son froc! »

  24. je ne connaissais pas les histoires sur les nains ; pas mal du tout !

    et non Sieur Kobe, je en suis pas fan de rugby moi ! mais je connaissais cette blague.

    à vos plumes Messieurs ; z’en veux z’encore !!!!

    :p

  25. 16201… c’est moi, et 201 me rappelle la voiture de mon papy et de bons souvenirs…C’était en 67; il était alors boucher+alimentation générale. Nous partions à trois heures du matin, tous les deux aux abattoirs de Brienne(les bordelais connaissent), puis revenions par les Capuçins pour les fruits et légumes, les bouchers me donnaient des  » amourettes »(introuvables maintenant), et je dégustais les plus beaux abricots(il n’y en a plus des comme ça!). En arrivant nous mangions une belle entrecôte bordelaise, cela va de soit, avec un petit verre de bon Bordeaux!
    Un jour, la roue avant est partie!!! la voiture a été vendue et une 203 l’a remplacée.
    Nostalgie du passé.
    Bonne journée et @+
    Bou diou de bou diou et tu vis encore ? pour avoir des souvenirs remontant à la Pigeot 201, c’est un modèle quasiment avant guerre.

  26. Superbe la petite Abarth de l’ami Jacques.
    Je t’envoie sur ton mail cher Patrick une photo de la mienne qui lui ressemble…en un peu plus grand.
    Bises et @+
    Merci ex Dame je cours voir la photo dans ma messagerie.A bientôt

  27. bonjour Patrick
    Si j’osais ,je me permettrais,,allez deux petites pour la route.
    Devinettes…..
    Quel est le pluriel d’un coca…
    Des Haltères………car un coca.. désaltère.
    Bon un peu tirée par les cheveux
    Une autre
    Pourquoi les marchands de savon font ils fortune?
    Parce que leurs clients…les savent honnêtes….ouffff.
    et pour terminer
    Comment appelle t’ on un chauffeur de corbillard.?
    Un pilote décès …
    Et Ami Antoine j’en garde quelques une pour plus tard
    Patrick je te salue mon Ami ,ainsi que tous tes correspondants.
    J’oubliais cette petite blague pas très intellect; mais bon….
    Cela fera passer quelques instants
    Notre ami Pedro, Mexicain de son état entre dans l’église du village en pleine messe avec son sombrero sur la tête ,par l’allée centrale il s’avance vers l’autel,les gens, à genoux ,en train de prier, lui disent à voix basse au passage, senior el sombrero, senior el sombrero ,senior el sombrero et comme celà tout au long de l’allée. Arrivé au bout ,il s’approche du micro , l’empoigne et s’écrit………A la demande générale ….yé vé vous chanter……..El sombrero…

    Bon aller je sors…..
    Bonne journée
    GG
    La bourse est morose certes, mais si le Sacco (dos bien sûr) se met à concurrencer l’Antoine ou le Kobe, le grand zygomatique se trouve lui à la hausse.

  28. slt
    devinette pour devinette
    connaissez vous l’écureuil déboussolé..
    fastoche vous allez me dire …c’est la CE
    ben non …c’est ainsi qu’on nomme DSK depuis qu’il ne sait plus où mettre son gland et qu’il ne sait plus quoi faire de ses noisettes sans avoir d’emmerdes…..
    Soeur Anne ne vois tu pas ne rien revenir ?
    @+
    Le povre, ou l’art et la manière d’être au mauvais endroit au mauvais moment.

  29. Comment a fait l’ami Gérard pour mettre sa photo????

    Oui, Patrick, je vis encore!!!! tu as pu voir sur la photo que je devais avoir 5 ou 6 ans….et que la 201 était rutilante! et 50 ans après, je vis encore et même bien!!!!

    A l’attention de Fye: peut être à dimanche à la base sous-marine.

    Amitiés, bises et @+!

    Pour mettre sa photo c’est assez compliqué (voir ma photo au-dessus du nbre de visiteurs) ou celle de gérard. Cela s’appelle un avatar. Pour Gérard comme moi qui avons un blog sur un blog.fr il y a une procèdure pour créer cet avatar et bioen entendu je ne sais si c’est possible pour les visiteurs. Affaire peut-être à suivre.

  30. re
    j’ai ouvert un post sur le FAR pour le rdv du 26/10 à la base sous marine à Bx pour savoir quels farnautes seront présents
    donc Nic j’y serai comme dab
    @+

    Il faudra bien un jour que je me décide à me rendre à cette base sous marine de Bordeaux.

  31. Certains lecteurs dont Dame Nicole m’ayant demandé en voyant la photo (ou avatar) du sémillant Gérard S. qui apparait à chacun de ses commentaires, ainsi que la mienne aussi, je crois que seuls ceux qui ont un blog sur unblog.fr peuvent se crée ainsi un avatar. Pour les autres il y a peut-être une manip mais I don’t know. Bises à tous

  32. Hello!!!
    Pour répondre à la question juste en dessous….c’est pô pôssib pour les visiteurs….
    Sinon….j’aime beaucoup la photo de Dame Nicole posant pour la postérité devant la ‘quatch’ familliale…mais…qui est qui sur cette photo entre la sus-dite Dame et sa soeur??
    Oserais-je parier sur celle de gauche…la plus petite!!!! LOL

    autre effet pernicieux de la crise…:

    Dans une école, à la rentrée, une institutrice demande aux élèves ‘Dites-moi vos noms et ce que fait votre papa’

    Un premier répond : ‘Je m’appelle Jean et mon papa est pompier’

    Puis, un deuxième : ‘Je m’appelle Paul et mon papa est cuisinier’

    Et un troisième : ‘Je m’appelle Nicolas et mon papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels’

    Silence de mort dans la classe.

    L’institutrice change de sujet et la classe continue. Après le cours,
    elle va voir le petit Nicolas et lui dit :

    ‘ C’est vrai que ton papa est danseur nu dans une discothèque pour
    homosexuels ? On peut en parler si tu veux…’

    Le petit Nicolas blêmit et les yeux baissés, répond:

    ‘ En fait, non, mon papa travaille chez Fortis …..et ma mère chez
    Natixis, mais j’ai trop la honte…’

    @+ ;)
    Kobe tu es trop fort 1) because tu sais comment faire un avatar pour le visiteur 2) oui Dmae Nicole c’est la petite drolette dont on voit le visage alors que celui de sa soeur est cachée.
    La Dame Nicole ne sait pas que ce document est en ligne et je ne sais sa réaction à venir. Mais j’ai une bonne excuse ce doucment est historique.

  33. Histoire de rire (jaune) ouvrez donc le site ci-dessous :

    https://www.cortalconsors.fr/euroWebFr/-?$part=Desks.LivretCampaign.content.InfoPackageOrder.Form&leadsourceid=684412060
    qui apparait dans la publicité 6% pendant 6 mois +36 euros
    Totalement surréaliste.

  34. Salut la compagnie
    J’ai vu de la lumière et je suis entré….
    Puisque je suis là, je vais vous en narrer encore une ou deux.
    Devinettes bien sur….
    Qu’est ce que c’est qu’un petit pois et une carotte qui se battent ensemble, bien entendu….
    Un , un , un bon duel……Ouarffff.

    Que s’est il passé en 1111….
    L’invasion des Huns…..

    Qu’est ce qu’une gousse d’ail jetée contre un mur et qui revient..
    C’est le retour du jet d’ail

    Bien aller j’en garde encore quelques unes sous le coude et je vous souhaite une bonne soirée.
    A +
    GG

    PS? pour la photo ,je confirme ,c’est celle qui apparait sur mon blog.
    N’hésitez pas à y venir faire un tour ,histoire de faire monter le nombre de visiteurs. http://2700vaa.unblog.fr/ je dois avouer que je suis un peu ridicule en voyant le tien Patrick.

    Bon mon Gégé tu es en train de couper la chique à Antoine et Kobe question tchatche et histoires gaudriolesques.
    J’ai vu que sur ton avatar tu as mis ton meilleur profil. Pour les autres vous pouvez aller sur son site c’est un vrai amoureux et passionné d’Alpine. Son site est indiqué dessus ou sur le siete dans les « Liens ». Amitiés à tous.

  35. Re….

    pour bien vous marrer…jaune ou vert ou blanc ou noir….allez faire un tour là:
    http://www.lesbanquiers.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

    pathétique,non??

    @+

    C’est koi donc ce site de ouf ? J’y suis passé en coup de vent et me garde le plaisir d’y repasser pour me soulager. Merci Kobe.

  36. Bonsoir
    Avec un peu de retard, les tatouages:

    C’est l’histoire d’une femme qui va chez un tatoueur et elle lui demande de lui tatouer une dinde et une bûche de Noël sur les deux fesses ce que le tatoueur lui fait et quand il a fini ,il lui demande pourquoi ces ùotifs sur les fesses. Alors la femme lui répond :
    - Mon mari se plaint toujours de n’avoir rien a manger entre le jour de l’an et Noël !

    Bravo Manfred, mais décidément ce Blog de JV devient un peu n’importe quoi ! heureusement pas de Modérateur ni de Webmaster avec le sécateur à la main. Bonne nuit.

  37. Une autre, dans un autre style!

    Deux paysans dans un champ.

    - Alors cette vache elle est tatouée?
    - Bien sur qu’elle est à moué !

    « elle est taouée cette chanson, toi l’auvergnat qui sans façons…. »

  38. Une petite histoire de fous, un peu suréaliste:

    2 fous sont assis sur un banc, y en a un qui se regarde dans un mirroir et qu’ arrête pas de répéter : »merde je le connais ce mec, merde je le connais ce mec » alors le 2eme prend le mirroir se regarde dedans et dis: »évidemment que tu le connais t’ es con ou quoi c’ est moi  » !!!

    Bigre Manfred qu’est ce que vous avez tous ce soir à raconter des histoires, c’est la crise des finances pas celle du rire pourtant !

  39. Les banquiers.com:

    C’est plutôt bien écrit, mais je ne suis pas jusqu’auboutiste au point de penser que tout est pourri.
    Ce doit être mon coté optimiste de base.
    Néanmoins, ils me les broutent menu, menu quand même !!!

    Bien vu pour ce site que je vais de ce pas et derechef diffuser tous azimuts.

    Bonsoir l’ami Antoine, je suis comme toi et il me semble que ce site mérite à être visité.

  40. P7R:
    Histoire de rire (jaune) ouvrez donc le site ci-dessous :

    https://www.cortalconsors.fr/euroWebFr/-?$part=Desks.LivretCampaign.content.InfoPackageOrder.Form&leadsourceid=684412060
    qui apparait dans la publicité 6% pendant 6 mois +36 euros

    Totalement surréaliste.
    Tu en penses quoi?
    Spirale infernale?
    a+

    Mais je ne pense plus, seulement intrigué que personne ne pose la question fondamentale : où sont passés les 2000 milliards …avoués de perte ?

  41. Bien vu Manfred!!

    concernant la crise…on est rentré dans une spirale infernale qui n’a pas fini de tourner…en rond,au vinaigre et chèvre…AMHA.

    et dans la série des tatouages:

    un gars fan de Babar (l’éléphant de notre enfance…) se fait tatouer son nom sur le zgeg…mais au repos on ne voit que BR.
    Un jour qu’il est dans des toilettes public il se retrouve à côté d’un grand noir…et regarde là ou vous pensez…et stupeur il lit BR!!
    aussitôt il lui demande  » vous aussi…Babar…là sur la….? »
    et le gars lui réponds « non…moi ya ‘ Bienvenue en Nouvelle-Calédonie,nous vous souhaitons un agréable séjour’

    @+
    PS AMHA= à mon humble avis….voilà pour la leçon de ce soir… ;)
    Antoine…..TOUT est pourri dans ce monde spéculo-financier…

  42. Salut, Kobe

    P7r, je vois que tu as eu la chance de rencontrer Paul R.
    Un personnage sympasimple.

    http://storage.canalblog.com/07/40/395311/20287963_m.jpg

    Manfred tu as tout bon il s’agit bien de Paul Rouby(gnoles) un personnage haut en couleurs. Les initiés attendent avec impatience la mise en route de la berlinette Gr.IV perchée sur son Fenwick. Cela serait pour l’anée prochaine… ou l’année suivante té!

  43. re
    Au fait, qui va a époqu’auto???

    Un conseil Manfred, il vaut mieux aller consulter sur le FAR le post concernant Epoqauto.A+

  44. Salut Manfred!!!

    ce lieu devient le dernier salon où l’on cause dites donc!!!
    le Paul R….il roulerait-il pas en 5 Alpine Gr2 des fois??
    Manfred….sur la photo derrière toi…c’est ta nouvelle acquisition??
    mais c’est pas une Zagato ça!!! LOL

    @+

    Bien vu la dernière acquisition de Manfred sur la photo derrière lui et Polaire. (Paul R.)

  45. Zagato….!!!!ZAGATO!!!!!
    Tu sais bien que ce nom provoque des choses bizarre en moi, Kobe.
    Humm..!!Zagato!!

    Zagato ! la seule Zagato que j’ai piloté était une Lancia Fulvia appartenant à un copain, et enttement moins rustique que ma R8 Gorde ; je me souviens d’avoir été époustouflé par un inter au tableau de bord qui commandait le moteur électrique du hayon arrière…qu’on pouvait donc entrouvrir en marche pou une milleure aération du cockît ! souvenirs! souvenirs. Le même modèle était présent lors de la Coupe des Alpes en 2007.

  46. 201 et 4 CV

    Je confirme que sur la photo, maman est à gauche, puis ma soeur, moi, derrière le thermos ( papa qui prenait la photo était encore un amateur en la matière!), puis mon papy adoré et ma grand mère.

    Je ne suis pas encore allée voir tous les liens, mais je trouve sympa toutes ces histoires sur le blog qui font oublier la morosité ambiante.
    De toute façon, on n’y peut rien, alors autant rire entre nous !

    Patrick, tu as encore de très belles et longues années devant toi! ne pense pas à ton assurance vie!!!!

    Bises et amitiés et à dimanche à la base pour ceux qui y seront!
    merci de ces précisions et je vais aller rectifier la légende de la photo . J’ai hésité avant de la mettre en ligne mais les lecteurs semblent avoir apprécié ce document d’époque. Bizzzzzzzzz!!!

  47. Bonjour
    Ce midi, au restaurant, j’ai pensé a toi, Patrick!
    En effet, entre 2 verres de Gibolin, je feuillette une revue, et là, je tombe , non pas sur P7r, mais sur 2PR et 3PR !!!
    Mais qui sont donc ces 2PR et 3PR ???

    entre 2 verrres de Gibolin une fois dis tu ? On connait donc l’original P7R, aussi le RPR, le PR tous partis politiques disparus…alors pour 2PR et 3PR je médite et recherche.A+

  48. Alors si en plus Manfred s’en mêle où va-t-on ?
    Je vous le demande.
    N’empêche, on rigole et c’est bien l’essentiel.

    Merci Patrick de ne fournir une occasion supplémentaire de nous fendre la poire au quotidien.

    Antoine si un jour tu rencontres Manfred alias Eric, le roi du gibolin, tu constateras que c’est un bon et excellent camarade et ce qui ne gate rien un photographe expert pour capter nos Alpine dans les situations les plus excitantes. Si tu ne l’as fait passe sur son site (voir sur le Blog son site Alpineries)
    A+

  49. Coucou c’et encore moi.
    Manfred ,je serais probablement à Lyon ,le samedi 8 novembre.
    Bon§§§ pour la route…
    Quelques Devinettes…
    Que dit un aveugle lorsqu’on lui donne du papier verre?
    Putain ! que c’est écrit serré..

    D’après Elvis , il y a deux sortes d’Ovni……
    L’Ovni tender et l’Ovni true..

    Et pourquoi ,les soeurs japonaises aiment les Beatles?
    Parce qu’elles sont jaunes , les nonnes….

    Et c’est quand le retour du Jédi?…. Djédaïlle… en provençal..
    Entre mercredaille et vendredaille.. oui ;celle là un peu tirée par les épis…

    Allez A+ les Amis
    GG

    Ce blog tourne au joyeux délire…et j’aime mon bon GG.

1 2 3 4 29

Laisser un commentaire

SsangYong (쌍용 자동차) Cha... |
sgva |
Restauration MG Midget 1500... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VLDC Racing
| "The Race Racing Team"
| BLOG DEDIER A NOTRE AMI